http://makkabylie.blogspot.fr/

lundi 1 avril 2013

Kabylie News et Bouzeguene News: Agence Free Presse de BMS - 2011 -


Admirateurs du site
C'est le moment ou jamais d'aider votre site ou de renouveler votre soutien
Bouzeguene - C'est le moment ou jamais d'aider votre site ou de renouveler votre soutien. Certains se tromperaient lourdement s'ils croient que mon appel aux dons est destiné à gagner des sous. Je dois même vous avouer que je suis presque contraint de poursuivre l'administration du site à cause de ces dons que je reçois. Je ne veux pas décevoir tous ces donateurs, que je remercie, en arrêtant brusquement le site, qui s'est révélé d'une grande audience et utilité. 
    Mais cela risque d'arriver à tout moment. Parce que lorsque il y a presque deux années j'ai lancé mon appel, j'ai proposé un vrai portail mais j'attendais un soutien franc que j'avais évalué à 600.000 DA pour l'année pouvant me permettre d'engager des personnes pouvant m'aider à collecter l'information. 
    Le niveau des dons est pour moi trop faible pour concrétiser ce que j'ai promis. C'est pourquoi, je lance un dernier appel pour réunir cette somme pour l'année 2013. 
    Les dons que j'ai déjà reçus ont fait et font que je reste attentif au message réel qu'ils véhiculent, au delà de l'aspect financier qui est destiné à atténuer mes frais de gestion. Il s'agit pour moi d'un renouvellement de la confiance en l'utilité du site que je me garderai de décevoir de mon côté. 
    Les statistiques indiquent bien que Bouzeguene News reçoit jusqu'à 1745 visiteurs par jour voir au delà. Kabylie News reçoit jusqu'à 500 visites sur Voila.net et 750 visites sur unblog.fr. Mais les statistiques méritent d'être confirmées par des actes de soutien concret. 
    J'ai toujours ... converti tous les donateurs en amis (es). Même si ma mémoire vient à flancher lorsque je rencontre l'un d'eux, il suffit qu'ils me rappellent leur geste pour me sentir davantage honoré de les avoir croisé et ensuite connu et gardé comme amis.
    Le mois de décembre sera décisif dans ma décision de continuer à accorder plus de temps à Bouzeguene ou à aller vers d'autres zones de la Kabylie pour obtenir le soutien de sponsors ou d'autres donateurs. Alors il est temps à tous de faire le geste nécessaire ou le renouveler pour aider votre site.
    Je voudrais apporter enfin une précision sur le niveau des dons dont certains ont placé la barre très haute en raison de leur extrême générosité pour laquelle je les remercie vivement en offrant pour certains 15.000 dinars ou 100 euros. Mais recevoir 200, 500 ou 1.000 DA, 10 euros ou 20 euros, est pour moi un don aussi élevé et respectable que les autres. 
    Je mesure le geste et le moment de le faire pas le niveau de la générosité bien que je salue ceux qui le sont. 
    Mon objectif est de réunir 60000 DA sur l'année (200.000 DA sur trois mois) mais de préférence en même temps, par exemple ce mois de décembre, pour m'assurer un budget et des collaborateurs jusqu'à fin mars 2013. Alors à votre bon coeur comme ... le mien.(BMS)

Belkacemi Mohand Said - 0772.13.88.88- kabylienews@yahoo.fr
 La charte des dons  -  Dons par Western Union  -  Dons par CCP

BMS sites: - Bouzeguene News - Kabylie Newssur Unblog.fr  - Kabylie News

1 commentaire:

  1. oui soyons fiers d’êtres née kabyle ,de notre culture traditionnelle qui est basé sur la tolérance et l'ouverture d'esprit qui est un exemple pour toute l'humanité

    RépondreSupprimer