http://makkabylie.blogspot.fr/

mercredi 9 juillet 2014

LA MARCHE DU PEUPLE KABYLE VERS SA LIBÉRATION.



Mise en ligne le 14 janv. 2012
CE FILM CONTIENT DES PIÈCES À CONVICTIONS ET DES PREUVES IRRÉFUTABLES
DU FAIT QUE LA KABYLIE AIT SON DROIT INALIÉNABLE A L'AUTODETERMINATION.

LA MARCHE DU PEUPLE KABYLE VERS SA LIBÉRATION.



Mise en ligne le 14 janv. 2012
CE FILM CONTIENT DES PIÈCES À CONVICTIONS ET DES PREUVES IRRÉFUTABLES
DU FAIT QUE LA KABYLIE AIT SON DROIT INALIÉNABLE A L'AUTODETERMINATION.

population en bouclier humain


Alerte Info : Israël sous le feu,  le Hamas utilise sa population en bouclier humain
La sirène vient de retentir à Tel Aviv ce matin 9 juillet vers 8 H 30  mais Dôme de fer à intercepté 5 roquettes. La nuit a été longue en Israël : au cours des dernières 24 heures,plus de 125 roquettes ont frappé Israël et 35 ont été interceptées par le Dôme de Fer. La sirène d’alerte a retentit dans de très nombreuses villes d’Israël dont Tel Aviv et Jérusalem : l’une des roquettes tirées depuis la bande de Gaza a frappé Jérusalem sans faire de victime Hadera à 100 Km de Gaza a été aussi la cible du Hamas.
Si  Israël protège sa population, le Hamas utilise hommes, femmes, enfants comme boucliers humains…


Benyamin Netanyahou a dit : « Nous ne tolérerons pas les tirs de roquettes sur nos villes. J’ai donc donc demandé un élargissement spectaculaire de l’opération de Tsahal contre les terroristes du Hamas et contre les terroristes de tous les autres groupes de la bande de Gaza … Non, nous ne partons pas joyeusement nous battre, mais la sécurité de nos citoyens et nos enfants est notre priorité ». il l’a ordonné « seulement après que toutes les tentatives pour ramener calme sont restées sans réponse, et le Hamas a choisi l’escalade… Nous n’allons pas la joie à la bataille, mais la sécurité de nos citoyens et nos enfants vient en premier. Nous ferons tout ce qu’il faut pour que le calme qui existait ici au cours des dernières années se poursuivra « .


Vidéo : un commando terroriste infiltré par la mer  a été neutralisé :
Des terroristes armés ont tenté d’infiltrer une base militaire du sud d’Israël. Les forces d’infanterie sont immédiatement arrivées sur les lieux en coopération avec l’Armée de l’Air et la Marine. Les terroristes ont été neutralisés et 4 d’entre eux ont été tués. Un soldat de Tsahal a été légèrement blessé lors de l’événement.
Pendant ce temps l’ONU condamne Israël, Mahmoud Abbas se tourne vers la communauté internationale pour qu’Israël cesse « ses attaques »contre Gaza, le Hamas ordonne à Israël de cesser ses violences ; est-ce de l’humour?
Les médias ne dérogent pas à leur habitude : le Point victimise les agresseurs gazaouis et Israël est présenté comme l’agresseur. De plus les faits sont travestis, ce ne sont pas le kidnapping des 3 adolescents et leur assassinat puis celui du jeune arabe,qui ont provoqué la réponse d’Israël mais les bien les tirs incessants des terroristes du Hamas sur Israël depuis des semaines.

dessin l hamas attaque Israel nLégende : Israël a attaqué Gaza aujourd’hui
Danièle Kaplan
———————————————————–

Tsahal est actuellement engagé dans l’Opération Bordure Protectrice contre le Hamas et d’autres groupes terroristes palestiniens de la bande de Gaza. Le Hamas place ses armes et ses rampes de lancement de missiles au cœur de la population civile de Gaza. Sa stratégie ? Utiliser hommes, femmes et enfants en boucliers humains.
Des passants innocents peuvent être tués en raison de l’utilisation abusive par le Hamasde ses propres civils. Au lieu d’assurer la sécurité des habitants de Gaza, l’organisation terroriste les encourage et les force même à participer à la violente résistance contre Israël.
Au cours des premières 24 heures de l’Opération, le Hamas a déjà prouvé qu’il n’avait pas changé sa stratégie et qu’il comptait utiliser une fois de plus sa population en bouclier humain.
Cette vidéo, publiée le 8 juillet 2014 sur internet, montre des tirs de roquettes sur Israël. Dans ces images, des bâtiments civils sont clairement visibles à côté des rampes de lancement de roquettes.

Sur cette photo, prise également le 8 juillet en live, il est possible de voir qu’une roquette a été tirée depuis une zone civile.
hamas bouclier humain gaza
Dans cette photo, prise le 8 juillet, des civils se rassemblent sur le toit de la maison d’un terroriste du Hamas qui devait être ciblé par Tsahal. Ils ont agi de cette façon pour jouer le rôle de boucliers humains et empêcher toute attaque imminente de l’armée israélienne.
Des civils de Gaza se rassemblant sur le toit d'un terroriste du Hamas
Comme il est possible de le voir sur la photo ci-dessus, lorsqu’ils apprennent que Tsahal s’apprête à cibler un terroriste, les civils sont envoyés dans la maison de la cible et jouent le rôle de boucliers humains. Ceci n’est pas un cas isolé mais une pratique fréquente du Hamas.
L’organisation terroriste utilise fréquemment des graphismes comme celui ci-dessous pour assurer aux Palestiniens de Gaza qu’ils deviendront de vrais héros en agissant de la sorte.
"Opération Bordure Protectrice" écrit en arabe. Ceci encourage les Palestiniens de Gaza à aller sur les toits de leurs maisons pour agir comme boucliers humains.

Dans la vidéo ci-dessus, on voit des roquettes tirées depuis des zones urbaines de labande de Gaza. Le Hamas utilise également de telles zones pour cacher ses armes.
boucclier humain
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif