http://makkabylie.blogspot.fr/

jeudi 7 juin 2012

les juifs revendiquent leurs terres tout comme les Kabyle lynda - YouTube

les juifs revendiquent leurs terres tout comme les Kabyle lynda - YouTube

Ajoutée par kabylefm le 16 déc. 2010
Jacques Kupfer, président du Likoud mondial est l'invité de l'émission « INID AD INIΓ ou SANS TABOUS NI TROMPETTES » , présentée par Mokrane Aïssi, samedi 11 décembre 2010 de 18h00 a 20h00.

Egypte: égorgement d'un tunisien musulman converti au christianisme. Par Daniel Hammiche - Gerard Brazon

ATTENTION ! ÂMES SENSIBLES NE PAS REGARDER LA VIDEO CI-DESSOUS = EGORGEMENT LA TRADITION DE MOMO ! LA LIBERATION DU MONDE ARABE POUR FAIRE PIRE ! LEURS DICTATEURS ETAIENT MIEUX, ET DIRE QUE NOUS AVONS AIDES.


Egypte: égorgement d'un tunisien musulman converti au christianisme. Par Daniel Hammiche - Gerard Brazon



 La priorité des priorité c'est tout sauf la gauche partout en France, sans exclusive !  
Nancy Verdier et Gérard Brazon
Qui Sommes-Nous? Riposte-Laïque Yvan Rioufol Malika Sorel Révolte En Europe France-Israël
Mardi 5 juin 2012
 Egypte: égorgement d'un tunisien musulman converti au christianisme. Par Daniel Hammiche
L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorgé rituellement et décapité par des islamistes… proposé par Nancy Verdier. Les effets des "Printemps arabes" ne cessent de se faire sentir au Moyen-Orient. 

En suivant, vous lirez un état des lieux français venu d'un autre site qui nous souligne l'état désastreux du "politiquement correct" qui classifie les faits délictueux de racisme ou d'agressions en fonction des origines et des religions.
********
par Daniel Hammiche
Pardonnez-moi. Je suis un très mauvais journaliste car je vais vous parler de quelque chose que j’ai lu mais que je n’ai pas vu. Très exactement que je n’ai pas voulu voir car cette vidéo est sur Internet et elle a été diffusée à la télévision égyptienne dans l’émission « Egypt Today » animée par le journaliste égyptien Tawfiq Okasha visiblement mal à l’aise à l’idée de devoir diffuser ce document abominable.
 Tawfiq Okasha est considéré parRaymond Ibrahim du Gatestone Institute, comme un journaliste libéral. Il est révulsé par ce document et demande aux téléspectateurs : « Est-ce cela l’islam ? ». Ma réponse est : oui ! c’est aussi cela l’islam… L’égorgement méthodique d’un jeune musulman tunisien converti au christianisme pour « apostasie » n’est pas une abomination qui ne se produirait qu’une fois tous les trente-six du mois dans les pays musulmans.
Nous en avons évoqués un bon nombre sur ce blogue et dans mon précédent post de ce jour je signalai plusieurs égorgements de chrétiens par les islamistes à Homs (Syrie). (Commis par des "résistants" dans le plus grand silence des médias français qui préfèrent parler du dictateur Bachar Al Assad. Ndlr Gérard Brazon) Ceux qui estiment devoir regarder cette horreur n’auront qu’à se connecter à la source indiquée ci-dessous, mais je ne mettrai pas cela en ligne et j’ai arrêté de voir cette vidéo à moins d’une minute. Pour ceux qui ne supporteront pas de voir l’insupportable, voici la description qu’en fait Raymond Ibrahim :
« Un jeune homme apparaît maintenu à terre par des hommes masqués. Sa tête est tirée en arrière et il a un couteau sur la gorge. Il ne se débat pas et semble résigné à son sort. S’exprimant en arabe, un locuteur ou “narrateur”, qui n’apparaît pas à l’écran, psalmodie plusieurs prières et supplications musulmanes, la plupart condamnant le christianisme qui, à cause de la Trinité, est qualifiée de foi polythéiste : “Qu’Allah soit vengé de l’apostat polythéiste”, “Allah, fais triompher ta religion, rends-la victorieuse des polythéistes”, “Allah, défais les infidèles par la main des musulmans” ; “Il n’y a pas d’autre dieu qu’Allah et Mahomet est son messager”.
Alors, aux cris de “Allahu Akbar !” – ce qui veut dire “Dieu est grand” – l’homme qui tient le couteau sur la gorge de l’apostat commence à la lui trancher, tandis que la victime semble calmement susurrer une prière. Il faut presque deux minutes de découpage au couteau pour détacher la tête du chrétien de son tronc, tête qui est alors élevée au milieu des cris et des slogans de victoire ».
Le journaliste Tawfiq Okasha demande à ses téléspectateurs "si c’est cela l’islam" ? Moi j’ai répondu. À vous de le faire – et de le faire savoir !
Prions pour ce martyr qui a été égorgé pour avoir refusé de renier le Christ. Prions aussi – je sais que cela sera plus dur – pour ses bourreaux.
 Daniel Hamiche
Source : Gatestone Institute  (4 juin 2012)

hristianophobie









Copyright © Israël Flash - Reproduction autorisée avec la mention et un lien vers la source




Lire la suite: http://www.israel-flash.com/2012/06/video-un-jeune-musulman-converti-au-christianisme-egorge-rituellement-et-decapite-par-des-islamistes%e2%80%a6/#ixzz1wvqzbicU
   
A ce jour, il est impossible de quantifier le nombre de chrétiens tués au nom d'Allah et ce, dans un silence assourdissant dénotant une attitude de déni si l'on en juge par la publication des sujets deLa ligue internationale des Droits de l'Homme française ou celui de son siège social, les mêmes qui dénonçaient "Les contrôles d’identité abusifs en France".


Le 3 juin, au Nigéria, 15 personnes ont trouvé la mort dans un attentat-suicide contre une église dans le nord-est laissant encore de marbre les droitsdelhommistes. Plus d'informations sur le sujet.
 En janvier 2012, Philippe Moreau Defarges se demandait pourquoi on devait sauver Bengazi et pas Kano. 
  
"Selon l’association catholique Aide à l’Eglise en détresse (AED), 75% des cas de persécution religieuse dans le monde en 2010 concernent les chrétiens. 
« Toutes les cinq minutes dans le monde, un chrétien est tué à cause de sa foi », a déclaré le professeur Massimo Introvigne, représentant de l’Organisation pour la Sécurité et la Coopération en Europe (OSCE) pour la lutte contre l’intolérance et la discrimination contre les chrétiens, à la conférence, organisée par la Hongrie et le Conseil de l’Union européenne, sur le dialogue interreligieux entre juifs, chrétiens et musulmans, à Budapest, (2-3 juin 2011). Soit un total de plus de 105 000 chrétiens tués chaque année dans le monde au seul motif de leur foi.
Lire : « Pourquoi on tue des chrétiens dans le monde aujourd'hui ? La nouvelle christianophobie » par Alexandre del Valle


Ces ONG "humanitaires", ressemblant à des multinationales milliardaires financées par des dons difficilement contrôlables, donnent l'impression de ne pas s'inquiéter de cette chasse à des êtres humains chrétiens, hommes et femmes, dont le droit à la vie est bafoué régulièrement.


En France, les églises font régulièrement l'objet de vandalisme mais "on" ferme les yeux pour ne pas "stigmatiser". Le 27 mai, encore, à Carcassonne (11) – Des fidèles ont été caillassés pendant la messe à Saint-Joseph.
Les associations antiracistes françaises choisissent leurs causes. 
Social Tagging: Chrétiens égorgés par des islamistes • Egypt Todat (télévision égyptienne) • Gatestone Institute • Raymond Ibrahim • Tawfiq Okasha (journaliste) •Tunisie

Le Canard révèle : Des dollars du Qatar pour financer un khalifa islamique aux frontières d’Algérie - Observatoire des droits de l'Homme Tizi-Ouzou

Le Canard révèle : Des dollars du Qatar pour financer un khalifa islamique aux frontières d’Algérie - Observatoire des droits de l'Homme Tizi-Ouzou

Observatoire des droits de l'Homme Tizi-Ouzou
Jeudi 7 juin 2012
Le Canard révèle : Des dollars du Qatar pour financer un khalifa islamique aux frontières d’Algérie
Mercredi, 06 Juin 2012, 10:09 | Farid Alilat 
 Voilà des informations qui n’arrangeront pas les relations déjà tendues entre l’Algérie et l’émirat du Qatari. L’hebdomadaire satirique français Le Canard Enchaîné rapporte dans son édition du mercredi 6 juin que l’émir du Qatar a livré une aide financière aux mouvements armés qui ont pris le contrôle du Nord du Mali. Parmi ces groupes qui ont reçu les dollars qataris figurent le Mujao qui retient en otage 7 diplomates algériens depuis le 5 avril dernier.
Sous le titre « ‘Notre ami du Qatar’ finance les islamistes du Mali », le Canard Enchainé indique que la Direction du renseignement militaire (DRM), qui relève du chef d'état-major des armées françaises, a recueilli des renseignements selon lesquels « les insurgé du MNLA (indépendantistes et laïcs), les mouvements Ansar Dine, Aqmi (Al Qaïda au Maghreb islamique) et Mujao (djihad en Afrique de l’Ouest) ont reçu une aide en dollars du Qatar. »
Le journal satirique ne précise pas les montants de cette aide qatarie, pas plus que le mode de son attribution. Toutefois, il avance que les autorités françaises sont informées des agissements des Qataris dans cette partie du Nord du Mali qui partage 1300 km de frontières avec l’Algérie.
En clair : les émirs du Qatar financent des mouvements islamistes armés qui sèment la terreur en Algérie et dans le Sahel ; qui détiennent des otages algériens et qui ont proclamé un khalifa islamique aux frontières algériennes.
Le pétrole du Sahel
Mais il y a mieux encore. Toujours selon le Canard, l’émirat du Qatar a des visées sur les richesses des sous-sols du Sahel. « Des négociations discrètes ont déjà débuté avec Total », le géant pétrolier français pour exploiter à l’avenir le pétrole dont regorge cette région de l’Afrique.


Le MNLA (Mouvement national de libération de l'Azawad) et Ansar Dine qui ont reçu ces subsides ont pris le contrôle du Nord du Mali à la faveur d'un coup d'Etat qui a renversé le 22 mars 2012 le régime du président malien Amadou Toumani Touré.
Les deux mouvements avaient annoncé samedi 27 mai leur fusion et proclamé un « Etat islamique » dans la région. Néanmoins, le MNLA a vite fait de renier cet engagement et de se désolidariser de cette initiative. Al Qaïda au Maghreb islamique, dirigée depuis 2004 par l’Algérien Droukdel, qui mène la guerre en Algérie est particulièrement présente en Kabylie et dans les vastes territoires désertiques du Sahel.
Quant au Mujoa (Mouvement pour l'unicité et le jihad en Afrique de l'Ouest), une dissidence d’Aqmi, elle détient sept diplomates algériens enlevés le 5 avril dernier et réclame des autorités algériennes 15 millions d’euros contre leur libération et menace d'actions terroristes en cas de refus de satisfaire ses revendications.
Pétaudière
Bref, une vraie pétaudière qui risque de transformer le Sahel en un nouvel Afghanistan.
Selon le Canard Enchaîné, le ministre français de la Défense, Jean-Yves Le Drian, « n’ignore aucune des mauvaises nouvelles arrivées d’Afrique subsaharienne. Et rien de l’implication de ‘notre ami du Qatar’, formule d’un officier de l’état-major, dans la ‘capture’ du Nord du Mali par plusieurs mouvements djihadistes.»
« Au début de cette année, écrit encore l’hebdomadaire, plusieurs note de la DGSE ont alerté l’Elysée sur les activités internationales, si l’on ose dire, de l’émirat du Qatar. Et, sans vraiment insister, diplomatie oblige, sur le patron de cet Etat minuscule, le cheikh Hamad ben Kalifa al-thani, que Sarko a toujours traité en ami et en allié. Les officiers de la DRM affirment eux, que la générosité du Qatar est sans pareille et qu’il ne s’est pas contenté d’aider financièrement, parfois en livrant des armes, les révolutionnaires de Tunisie, d’Egypte ou de Libye. » 
Tensions entre Alger et Doha
Justement, les relations entre l’Algérie et le Qatar se sont refroidies depuis la chute en 2011 des dictatures à Tunis, au Caire et à Tripoli. Les Algériens goûtent ainsi très peu l’aide financière, militaire et le soutien diplomatique apportés par les Qataris à ces trois pays de l’Afrique du Nord ainsi que l’influence prise par cet émirat au sein de la  Ligue arabe.
Ces informations faisant étant d’une aide des Qataris aux mouvements islamistes armés qui ont pris pied au Nord du Mali et leur intérêt pour le pétrole du Sahel ne sont pas de nature à apaiser les tensions entre Alger et Doha.


Lire l'article original : Le Canard révèle : Des dollars du Qatar pour financer un khalifa islamique aux frontières d’Algérie | DNA - Dernières nouvelles d'Algérie

Droits de l’homme : l'Anavad dénonce l'autosatisfecit de l’état algérien

Droits de l’homme : l'Anavad dénonce l'autosatisfecit de l’état algérien

Droits de l’homme : l'Anavad dénonce l'autosatisfecit de l’état algérien
07/06/2012 - 02:01


PARIS (SIWEL) — Makhlouf Idri, le ministre de la Justice et des Droits humains au sein du Gouvernement provisoire kabyle en exil a dénoncé mercredi dans un communiqué le rapport rendu par l'Algérie devant le Conseil des Droits de l’Homme des Nations Unies. « La Kabylie est affligée par ces mécanismes interétatiques des Nations Unies. Taiseux et paresseux, ils cantonnent dans l’oubli les peuples sans siège à l’ONU en raison d’impératifs et d’équilibres diplomatiques ».




Makhlouf Idri, ministre de la Justice et des Droits humains et porte-parole du Gouvernement provisoire kabyle (Ph/SIWEL)
Ci-dessous, le communiqué rendu public par l'exécutif kabyle en exil : 


ANAVAḌ AQVAYLI UΣḌIL 
GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE 
PROVISIONAL GOVERNMENT OF KABYLIA 


Ministère de la Justice et des Droits humains, Porte-parole du Gouvernement 


Communiqué 


Droits de l’Homme : autosatisfecit de l’Algérie




Lors de son Examen Périodique Universel le 29 mai 2012, le Conseil des Droits de l’Homme des Nations Unies a examiné la situation en Algérie sur le plan de la protection et de la promotion des libertés et droits fondamentaux. 


L’Algérie a présenté un insolite autosatisfecit devant ce mécanisme Onusien qui a pour objectif d’examiner les mesures prises par un Etat pour améliorer la situation des droits de l’homme sur son territoire et remplir ses obligations en la matière. 


Les représentants des pays les plus avancés en ce domaine ont interrogé le Ministre algérien des Affaires étrangères M. Medelci sur les violations renouvelées des droits de l’Homme : liberté d’expression, censure, liberté de culte, de réunion… Les délégations se sont inquiétées des interdictions faites aux mouvements de tenir des manifestions et des rassemblements publiques comme ce fut le cas de la marche du MAK (Mouvement pour l’autonomie de la Kabylie) à Tizi-Ouzou le 12 janvier dernier, empêchée par la police. Le ministre a expliqué, sans se démonter, que l’Algérie s’est engagée « dans la longue marche pour la démocratie ». Nous lui donnerons acte de la longue marche et de la distance abyssale à parcourir. 


Le ministre algérien explique par ailleurs que l’État « s’est attelé depuis son indépendance à prendre en charge les éventuels déséquilibres régionaux ». Ce que d’aucuns pourront lui concéder aisément, notamment dans le sens de l’appauvrissement de la Kabylie, du détournement de ses richesses locales et du régulier phénomène de kidnappings d’entrepreneurs. 


Aux questions concernant les restrictions de la liberté de culte et le maintien du liberticide code la famille, le ministre explique qu’il faut « tenir compte des spécificités et des convictions culturelles de la sociétés algérienne ». Que l’on se rassure, toujours prodigue de serments comme tout fabulateur, le Ministre s’est félicité que la « Charte pour la Paix et la réconciliation nationale » voulue par le Président Bouteflika ait permis de rétablir la sécurité dans le pays. Il oublie de préciser que la Kabylie, exempte jusque là, est devenue en quelques années le déversoir du terrorisme algérien, représailles commandées pour un territoire à la tradition contestataire et frondeuse. Il s’est ensuite glorifié des conditions de « transparence » dans lesquelles se sont déroulées les dernières élections législatives, suivie dans ce sens par les délégations chinoises et nord-coréennes, orfèvres en la matière. 


La Kabylie est indignée par ce rapport burlesque de la situation des droits de l’Homme présenté par la délégation algérienne. La Kabylie est affligée par ces mécanismes interétatiques des Nations Unies. Taiseux et paresseux, ils cantonnent dans l’oubli les peuples sans siège à l’ONU en raison d’impératifs et d’équilibres diplomatiques. La Kabylie sait qu’elle ne peut aujourd’hui compter que sur ses hommes et ses femmes pour faire aboutir ce long combat vers l’accomplissement plein et entier de sa souveraineté et la restauration de ses droits inaliénables. 


À Paris, le 4 juin 2012 


Makhlouf Idri, 
Ministre de la Justice et des Droits humains 
Porte-parole du Gouvernement Provisoire Kabyle 


http://www.kabylie-gouv.org