http://makkabylie.blogspot.fr/

lundi 2 juillet 2012

Réaction du MAK à l’interpellation du Professeur Chaker à Alger : « il n'est coupable que de sa kabylité

Réaction du MAK à l’interpellation du Professeur Chaker à Alger : « il n'est coupable que de sa kabylité
02/07/2012 - 14:07


KABYLIE (SIWEL) — Réagissant à l’interpellation du Professeur Salem Chaker, le 30 juin, à l’aéroport d’Alger, le Mouvement pour l’autonomie de la Kabylie (MAK) a estimé dans une déclaration rendue publique que « le Professeur émérite n'est coupable que de sa kabylité et de son engagement pour la liberté de son peuple


Le communiqué du MAK ajoute que « la marche du peuple kabyle vers son émancipation s'accélère ». De ce fait, « le régime raciste d’Alger voit à travers elle sa fin. Sachant qu'il ne peut aller à contre-sens de l'histoire, ni se permettre la répression de masse qu'il affectionnait tant du temps du MCB sans s'attirer les foudres des pays qui défendent la liberté, la démocratie et les droits humains, il essaye de gagner du temps à travers une politique d'intimidation qui vise les militants kabyles ». 


Il rappelle qu’après le mandat d'arrêt contre Ferhat Mehenni et l'interpellation de plusieurs cadres et militants du MAK, il s’attaque au professeur Salem Chaker, à travers ses services de l’insécurité, en l'interpellant à l'aéroport d'Alger, vendredi 30/06/2012. 
Le MAK précise, par ailleurs, que Salem Chaker est le précurseur de la thèse autonomiste kabyle . 


Devant cet état de fait, le MAK apporte son soutien indéfectible au Professeur Chaker et rappelle, pour la même occasion que « ce grand militant de la cause kabyle a déjà fait l'objet de menaces de mort notamment à l'occasion d du 21ème anniversaire du printemps amazigh pour l'empêcher de le célébrer avec les siens ». 


Le communiqué signé par M. Bouaziz Ait Chebib, président du mouvement, « condamne et dénonce avec force cette politique qui incarne le néo-colonialisme algérien en Kabylie ». il assure que « cette énième intimidation à l'encontre d'un militant Kabyle confirme le désarroi du régime raciste d'Alger face la fulgurante avancée de la lutte pacifique kabyle pour la liberté ». 


aai 
SIWEL 1407 JUI12 

LES ALGERIENNES VEULENT ETRE TRAITEES EN ETRE HUMAIN malgré le coran et la shariah - YouTube

Ajoutée par DihyaDeBejaia le  1 juil. 2010
"J'ai vu l'enfer peuplé surtout de femmes, car vous blasphémez et vous abandonnez l'amoureux.
Je n'ai jamais vu dépourvu d'esprit et de religion et destructif à l'esprit de l'homme sage plus que vous. 


- Pourquoi sommes-nous dépourvues d'esprit et de religion ?
lui demandent elles. 


Le prophète d'Allah répond : 
« Le témoignage d'une femme ne vaut-il pas la moitié de celui d'un homme? » 


Elles répondirent: « Oui ». 


Il leur dit :
« C'est en raison de la déficience intellectuelle de la femme».


"Et pourquoi sommes-nous déficientes en religion ? "
demandent-elles. 


Il répond : 
"N'est il pas vrai qu'il vous est interdit de faire la prière quand vous avez les menstrues? "


Les femmes répondent : oui. 


"C'est en raison de la déficience religieuse de la femme."
Relaté par Abou Saâd Al koudary 


Selon Al Kashiry, le "prophète" a dit :
"Les femmes sont MAUVAISES et MALÉFIQUES, le problème c'est qu'on ne peut pas s'en passer." 


Mohamed et les femmes :
CORAN Sourate 33 AL-AHZAB (LES COALISÉS) verset 50 :
Ô Prophète ! Nous t'avons rendue licites :


- tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), 


- celles que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] qu'Allah t'a destinées,


- les filles de ton oncle paternel,


- les filles de tes tantes paternelles, 


- les filles de ton oncle maternel, 


- et les filles de tes tantes maternelles,


- celles qui avaient émigré en ta compagnie, 


- ainsi que toute femme croyante si elle fait DON DE SA PERSONNE au Prophète, pourvu que le Prophète consente à se marier avec elle"


Même sourate 33, verset 37 :


"Quand tu disais à celui qu'Allah avait comblé de bienfaits, tout comme toi-même l'avais comblé : «Garde pour toi ton épouse et crains Allah», et tu cachais en ton âme ce qu'Allah allait rendre public. Tu craignais les gens, et c'est Allah qui est plus digne de ta crainte.


Puis quand Zayd eût cessé toute relation avec elle, Nous te la fîmes épouser, afin qu'il n'y ait aucun empêchement pour les croyants d'épouser les femmes de leurs fils adoptifs, quand ceux-ci cessent toute relation avec elles. 
Le commandement d'Allah doit être exécuté."


= JUSTIFICATION DE L'INCESTE ET DE L'ADULTERE !


Sourate Attalaq (le divorce), Verset 4 :


« Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois.


DE MEME POUR CELLES QUI N'ONT PAS ENCORE DE REGLES. »


Cela signifie clairement qu'il est envisageable, en Islam, qu'une PETITE FILLE AIT ETE MARIEE, AIT EU DES RAPPORTS SEXUELS avant d'être répudiée, tout cela AVANT MEME D'AVOIR EU SES 1ères REGLES !!! 


Boukhary, hadith n° 1403 : 
Jabber raconte que le prophète d'Allah a aperçu une femme, il la convoita. 


Il se rua vers sa maison pour avoir des rapports avec son épouse Zaïnab. 


(L'épouse de son fils dont il a eu envie et qu'il a donc prise en pratiquant l'inceste) 


Cette dernière était trop occupée, malgré cela le prophète coucha avec elle. 
Une fois dehors, le prophète d'Allah nous disait : 


"la femme vient comme le diable et repart comme le diable. 
Ainsi, si quelqu'un d'entre vous voit une femme, il faut qu'il aille voir son épouse pour satisfaire son désir sexuel."


Qu'Allah qui a crées tous les animaux bénisse les chiens, qui, eux, ne disent pas du mal des chiennes avec lesquelles ils ont eu des rapports sexuels dans la rue !

Terrible loi des séries : l’assassin à la kalachnikov de Lille s’appelle encore Vladimir ! | Riposte Laique

Terrible loi des séries : l’assassin à la kalachnikov de Lille s’appelle encore Vladimir !
Posted on 1 juillet 2012 by Lucette Jeanpierre - Article du nº 257
Une épouvantable loi des séries frappe notre pays, depuis l’élection de Normal 1er, et les déclarations de Manuel Valls et Christiane Taubira. Un échantillon de la population, dont les représentants s’appellent curieusement tous Vladimir, ont pris l’habitude d’agresser de plus en plus fréquemment des policiers ou des habitants de ce pays, et parfois de se permettre d’en tuer quelques-uns.
<iframe frameborder="0" width="480" height="336" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/xc0cw"></iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/xc0cw_martin



Ainsi, un Vladimir, dans une école rennaise, s’est-il cru autorisé à étrangler un enfant de 13 ans, Killian, lui qui en avait 16.


Christine Tasin constatait également un ensemble d’autres faits divers semblables, et accusait les pratiques violentes, encouragées par la religion des Vladimir, d’en être responsables, et de s’exporter de plus en plus sur le territoire français.


Elle faisait remarquer que l’assassin de Toulouse s’appelait Vladimir  Merah, que l’assassin des deux gendarmes Vladimir Boumezaar, et le preneur d’otages de Toulouse Vladimir Fethi.


Dès que nous avons appris le drame de cette nuit, à Lille, où un homme, à qui on avait interdit l’entrée d’une discothèque – mais à quoi ont servi les testings de Sos Racisme - armé d’un kalachnikov, a tué deux personnes, une employée du vestiaire, Sabrina, et un client, Hamza, et en a blessé six autres, nous avons espéré, pour briser cette loi des séries, que cette fois, l’assassin serait un vrai Français de souche, raciste, skin-head, alcoolique et militant du Front national. Hélas, la terrible loi des séries se poursuit, puisque, selon la Voix du Nord, le tueur, pas encore interpellé, se nommerait, cette fois, Vladimir Mokhtari.


Cette loi des séries est d’autant plus injuste qu’elle se poursuit à Lille, dont le maire, Martine Aubry, a fait connaître son effroi, tandis que le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls a condamné les meurtres – heureusement qu’il ne les a pas approuvés ! En effet, quelle ingratitude pour celle qui se rêvait déjà, il y a un an, présidente de la République, et qui nous expliquait qu’elle s’emmerderait si sa ville de Lille n’était peuplée de Français d’origine européenne, et que les 35 % de diversité, dont de nombreux Vladimir, qui y habitaient enrichissaient le quotidien des Lillois.




Avec un maire aussi respectueuse d’une société multiculturelle et de sa religion d’amour, de paix et de tolérance, comment expliquer que cela soit à Lille qu’un tel drame se produise. Mais peut-être Martine Aubry ignorait-elle, par excès de candeur, que, parmi ces Vladimir – pas tous, heureusement, nous savons que la majorité des Vladimir sont très gentils, respectent nos lois, et souhaitent pacifiquement être intégrés – certains d’entre eux, heureusement une minorité, n’avaient pas toujours une attitude des plus paisibles…




YouTube  


http://www.youtube.com/watch?v=sI0JnGDKcs4


Il n’y a naturellement aucun rapport entre la politique immigrationniste, essentiellement tournée vers les Vladimir, depuis trente ans, le fait que dans les prisons français, le prénom le plus répandu soit Vladimir, les propos de Christiane Taubira sur la fin des peines plancher et des tribunaux correctionnels pour les mineurs, ceux de Manuel Valls qui demande à ses hommes d’adresser un récépissé aux malheureux citoyens, surtout s’ils s’appellent Vladimir, que les policiers auraient eu l’outrecuidance de contrôler, le vouvoiement obligatoire dû essentiellement aux Vladimir, le fait que le ministre de l’Intérieur préfère se déplace au chevet d’un  rappeur, Vladimir, blessé sur un scooter volé, que défendre ses hommes accusés d’être coupables de la chute, et cette ahurissante série où ce sont quand même toujours des Killian qui continuent d’être tués par des Vladimir !


Nous espérons que le journal Le Monde va cesser de stigmatiser tous les Vladimir, en livrant ce prénom en pâture à l’opinion à chaque fait divers, et qu’il va enfin changer les prénoms des assassins, pour éviter une stigmatisation malsaine de toute une population déjà victime des graves discriminations.


En attendant, nous attendons avec angoisse le prochain fait divers…


Lucette Jeanpierre