http://makkabylie.blogspot.fr/

mardi 30 avril 2013

Les relais du pouvoir excellent dans l’intox | Tamurt.info - Votre lien avec la Kabylie


Rumeurs autour du décès de Ferhat Mehenni
Ferhat Mehenni est à Paris et en bonne santé. Il communique quotidiennement avec les militants et responsables du MAK en Kabylie. Il se porte comme un charme. Le président du GPK est plus que jamais déterminé à poursuivre son combat pour l’autonomie de la Kabylie d’autant plus que ce dernier Printemps Amazigh a été une réussite.
29/04/2013 - 12:40 mis a jour le 29/04/2013 - 20:29 parYouva Ifrawen
Le président du Gouvernement Provisoire de la Kabylie (GPK), Ferhat Mehenni, est dans le collimateur du régime raciste d’Alger. Des rumeurs émanant des services de renseignement et des relais du pouvoir, annoncent depuis quelque jour sa mort pour certainement semer la zizanie et créer une diversion. L’objectif n’est autre que de détourner l’opinion nationale, suite à l’hospitalisation d’Abdelaziz Bouteflika. Ce dernier est toujours dans un hôpital Parisien où il poursuit des soins intensifs, suite à un AVC.
Les rumeurs annonçant son décès sont de très mauvaise foi et ne cachent pas la volonté du pouvoir de l’éliminer de la scène politique et médiatique. Le président du GPK, ou l’homme aux 17 emprisonnements, dérange la plus haute sphère du pouvoir à plus d’un titre. Il est l’un des rares hommes politiques kabyles qui échappe totalement au pouvoir algérien. Les islamistes aussi souhaitent sa mort. Des messages haineux contre sa personne sont quotidiennement publiés par des extrémistes.
Sachez que Ferhat Mehenni est à Paris en excellente santé. Il se porte comme un charme. Il communique quotidiennement avec les militants et responsables du MAK en Kabylie. Il est omniprésent dans toutes les activités culturelles et politique concernant la Kabylie. Ferhat Mehenni connu pour sa modestie légendaire, ne décline aucune invitation des associations et ONG, même s’il est très pris. Il fait de son mieux pour satisfaire à toutes les demandes. Il ne cesse de travailler avec les membres de son Gouvernement Provisoire Kabyle (Anavad) afin de mener à bien leurs mission. Le président du GPK est plus que jamais déterminé à poursuivre son combat pour l’autonomie de la Kabylie d’autant plus que ce dernier Printemps Amazigh a été une réussite.
De Paris, Youva Ifrawen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire