Tizi-wezzu
L’UNPEF relève avec amertume le manque de volonté d’assainir les situations financières pesantes des travailleurs, qui n’ont que trop durer. Ce qui est considéré par l’UNPEF comme une fuite en avant de l’administration.
08/02/2013 - 00:05 mis a jour le 07/02/2013 - 23:16 par
L’union nationale des personnels de l’enseignement et de la formation (UNPEF) déplore dans une déclaration de son bureau à Tizi-Wezzu, de nombreux dépassements et d’injustice observés par la direction de l’éducation à l’encontre de plusieurs salariés de l’éducation de la région de Tizi-wezzu. Ils subissent des accusations non fondées, des conseils de discipline allant vers une atteinte morale de leurs personnes.
L’UNPEF relève avec amertume le manque de volonté d’assainir les situations financières pesantes des travailleurs, qui n’ont que trop durer. Ce qui est considéré par l’UNPEF comme une fuite en avant de l’administration de la direction de l’éducation de Tizi-Wezzu. Les syndicalistes en colères réitèrent leurs soutiens à leurs adhérents tous corps confondus et dénoncent une fois de plus cette lenteur qui dénote le service paie de la direction de l’éducation.
Mohand.T
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire