http://makkabylie.blogspot.fr/

vendredi 16 novembre 2012

Pourquoi Protestes tu contre Israel ? - YouTube

 
Ajoutée par le 30 avril 2011
Pourquoi Protestes tu contre Israël ? Par Jean Vercors Qu'est ce que tu fais ? Je proteste contre Israël Pourquoi ferais tu ça ? Parce que c'est un état d'Apartheid Tu veux dire comme en Afrique du Sud au temps de l'apartheid ? Oui Les arabes Israéliens sont représentés au Parlement Israélien « la knesset « Est-ce que les Noirs sud Africains étaient représentés au parlement Sud Africain à l'époque de l'apartheid ? Non, ils n'étaient pas autorisés Il y a des juges arabes en Israël, y avaient-ils des juges noirs en Afrique du sud au temps de l'apartheid? Non, ils n'étaient pas autorisés Il ya un Arabe représenté à la cour Suprême d'Israël, y avaient ils des juges noirs à la cour Suprême en Afrique du sud au temps de l'apartheid ? Non, ils n'étaient pas autorisés Il y a des officiers arabes dans les forces de défense d'Israël, y avaient ils des officiers noirs en Afrique du sud au temps de l'apartheid ? Non, ils n'étaient pas autorisés Il y a un général arabe dans les forces de défense d'Israël, y avait il un général noir dans l'armée sud Africaine au temps de l'apartheid ? Ok, ,,,,c'est bon,,,,, Oui, mais Israël maintient le Blocus sur Gaza Israel autorise le passage de milliers tonnes de marchandises humanitaires chaque semaine vers Gaza. Les nations unies distribuent l'aide et personne ne meut de faim. Ils ne laissent pas passer Les matériaux de construction Un centre commercial et plusieurs restaurants de luxe viennent d'ouvrir à Gaza city. Israël saisit uniquement les armes de guerre entrant à Gaza Récemment, Les forces spéciales israéliennes ont intercepté un cargo bourré d'armes de combats avec près de 50 tonnes de missiles de longue et moyenne portée, des obus de mortiers ainsi que de la poudre d'explosif. Israël a construit un mur à Gaza Il y a aussi un mur entre l'Egypte et gaza, Est-ce que tu protestes contre l'Egypte ? Non, tout ce qui m'intéresse c'est de protester contre Israël Il y a un mur entre les états unis d'Amérique et le Mexique Est-ce que tu protestes contre les états unis d'Amérique ? Non, je proteste contre Israël le Maroc a construit un mur de 2.000 km situé entre le Maroc et le Sahara occidental ? Est-ce que tu protestes contre le Maroc ? Non, je proteste contre Israël L'Espagne à posé des barbelés à Melilla et Ceuta , Les enclaves espagnoles emmurées au Maroc. Est-ce que tu protestes contre l'Espagne ? Non, je proteste contre Israël Les arabes de Gaza ont lancé des milliers d'attaques de missiles sur les populations civiles d'Israël, Ils ont tués des civils dont des enfants. Est-ce que tu protestes contre ça ? Non, je proteste uniquement contre Israël C'est un état d'apartheid Je viens de te prouver qu'Israël n'est pas un état d'apartheid Mais j'ai entendu quelqu'un dire dans les médias qu'Israël était un état d'apartheid, alors je suis la tendance Et c'est pourquoi tu protestes contre Israël? C'est le progrès que nous devons accomplir Je croyais que les progressistes étaient soucieux des droits des femmes et des gays Ouais, c'est ce que veulent les progressistes Dans les journaux télévisés, la nouvelle a fait grand bruit, Israël autorise les gays au sein de son armée depuis plus de dix ans. De l'autre côté, le Hamas à gaza et l'Iran exécutent les homosexuels Alors, pourquoi tu protestes contre Israël ? C'est le progrès que nous devons accomplir Les femmes en Israël ont les mêmes droits, Golda Meir a été premier ministre dans les années soixante dix. La persécution des femmes est très répandue au Maghreb et au proche orient Alors, pourquoi tu protestes contre Israël ? C'est le progrès que nous devons accomplir Les Arabes israéliens bénéficient de tous les droits politiques, économiques et sociaux dans le seul Etat démocratique de la région,,, Les chrétiens de Gaza sont persécutés, Alors, pourquoi tu protestes contre Israël ? Je n'ai pas de réponse programmée à cette question, Laisses moi réfléchir Sais tu que La loi palestinienne interdit sous peine de mort de vendre des terres à des Juifs ? Alors, pourquoi tu protestes contre Israël ? Parce que je suis un progressiste Sais tu qu'en Israël la liberté religieuse existe et qu'à Gaza le Hamas a imposé la Sharia aux habitants de Gaza ? Alors, pourquoi tu protestes contre Israël ? Je suis une progressiste anti apartheid Sais tu qu'en Israël, les minorités ethniques et religieuses sont respectées ? Alors qu'a Gaza, la pratique religieuse autre que l'Islam est passible de la peine ed mort ? Tu essaies de m'embrouiller avec des faits Arrêtes, j'ai mal à la tête

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire