http://makkabylie.blogspot.fr/

dimanche 11 novembre 2012

Algérie : intox et diffamation contre les militants du MAK

  Azul, et bonjour, Puisque il faut démontrer ce qu'est l'AUTONOMIE qui semble faire peur aux ignorants. Bien que je ne fasse aucune illusion de la bonne foi des sans neurones a comprendre et admettre l'évidence, que l'autonomie est une reconnaissance territoriale pour la libre responsabilité de diriger une région, ceci est pratiqué par les pays les plus démocrates du monde. C'est un fait bénéfique pour le pays, car ceci permet aux autres régions et ainsi concourir vers le modernisme, à la technologie, et a la responsabilité de l'éducation de son peuple et ainsi pratiquer dans sa liberté de culte et de langue.

Algérie : intox et diffamation contre les militants du MAK

11/11/2012 - 12:15

KABYLIE (SIWEL) — La campagne de sensibilisation initiée par le MAK pour le rejet des élections locales qu’organise le pouvoir algérien, n’est pas du goût du pouvoir et de ses alliés. Ainsi, une campagne de diffamation est enclenchée contre les animateurs du MAK. Plusieurs d’entres eux ont été annoncés comme candidats sur des listes électorales.


Après les intimidations et la pression, les militants du MAK se retrouvent face à une nouvelle manière de semer le doute dans les rangs du mouvement et de toute la région de Kabylie. Ainsi, plusieurs cadres du MAK ont été interpellés par des militants sur la base d’informations distillées par certains cercles proches du pouvoir et des services algériens.
« Plusieurs de nos cadres sont donnés comme candidats sur des listes de partis proches du pouvoir », a-t-on indiqué. C’est le cas de Hocine Azem, militants des droits de l’homme, chargé des relations extérieures du MAK qui s’est retrouvé malgré lui, candidats sur une liste d’un nouveau parti agréé récemment par le pouvoir. « Notre militant n’e s’est jamais porté candidat sur aucune liste », à indiqué pour Siwel un autre responsable du MAK qui a tenu à dénoncer cette campagne de diffamation contre les militants, en précisant que tous les cadres du mouvement sur à pied d’œuvre pour sensibiliser la population sur la nécessité de rejeter ces élections. aai SIWEL 111215 NOV12

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire