Vidéos: documentaire sur la collaboration entre Islam et Nazisme
février 4th, 2011 Europe-Israel.org
"Pour un enfant juif le mot Mufti était synonyme de haine, de mort et d'assassinat…". Un documentaire sur le Grand Mufti de Jérusalem, allié d'Hitler. "Jusqu'à l'arrivée de ce Mufti juifs et arabes s'entendaient bien…". L'argent nazi finance le soulèvement arabe et le Grand Mufti lève une armée pour combattre avec Hitler. Le Grand Mufti taxe les juifs de "rebus de la terre et de microbes véhiculant la peste".
Islam et nazisme un lien un peu trop occulté en France et qui illustre la singularité de l'islam seule religion a avoir donner a Hitler des soldats pret a mourrir pour Allah.
Le Grand Mufti de Jérusalem Amin Al-Hussaini est antisémite et prèche une doctrine proche de celle des nazis. Grand amis d'Hitler il est mis dans la confidence sur l'avancée de "la solution finale", l'extermination des juifs. Il envoie une délégation visiter les camps d'extermination nazis afin de s'en inspirer… Il voulait envoyer les enfants juifs dans les camps de Pologne.
Il crée une unité SS musulmane pour combattre au coté d'Hitler.
Leila Shaïd, déléguée en France de l'Autorité Palestinienne, est sa petite fille. Elle a été formée aux idées de son grand-père islamo-nazi et antisémite.
Islam et nazisme 1/6 :
Islam et nazisme 2/6 :
Islam et nazisme 3/6 :
Islam et nazisme 4/6 :
Islam et nazisme 5/6 :
Islam et nazisme 6/6 :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire