http://makkabylie.blogspot.fr/

jeudi 13 septembre 2012

Ecoutez et lisez le beau langage servi sur les ondes et dans les journaux


Dhimmitude Ordinaire

 
Ecoutez et lisez le beau langage servi sur les ondes et dans les journaux par nos bien-pensants médias! Un acte de guerre comme l'attaque d'un Consulat par  KALACHNIKOVS et ROQUETTES, tuant l’ambassadeur des Etats Unis et trois fonctionnaires, acte suivi de la mise à sac et de l'incendie de ce morceau de TERRITOIRE AMERICAIN en terre islamique, celà ne s'appelle pas une déclaration de guerre !



Dans les milieux bien-pensants, on prend bien soin de ne pas "stigmatiser" une certaine communauté qui, de son côté, ne se gêne pourtant pas pour lapider, crucifier et égorger.

Non, chez les bien-pensants, on appelle ces actes de guerre "troubles occasionnés par un groupe de manifestants", comme c'est joliment dit! Cette dhimmitude face à ce dogme véhément, violent, agressif mais aussi et surtout ignare, devient insupportable. Ras le bol de subir cette chape de plomb à longueur d'articles et de reportages.

Les bien-pensants vont pousser le bouchon bien plus loin e,core, puisque, au lieu de désigner cet islam ordinaire qui empoisonne la Terre comme le véritable coupable, ils ont trouvé le bouc-émissaire parfait: l'AUTEUR DU FILM ! Ce qui tombe très bien, d'ailleurs, on ne pouvait mieux rêver: il est "israélo-américain" ! Le coupable est là, c'est le sionisme ! Du coup, l'affaire est close, nos bien-pensants ont fait du bon travail, ils ont bien oeuvrés, ils songent dejà à leur pochaine action de dhimmis. A chaque agression, à chaque assassinat commis par un disciple de Mahomet, leur réflexe premier est de nous cacher le nom ou l'origine du coupable, là on n'hésite pas à l'étaler en grand.
  
Voici aujourd'hui l’information "libre" à laquelle nous ont habitués nos plumitifs de la Dhimmitude Ordinaire.

Pendant ce temps, devant l’ambassade américaine du Caire, flotte la bannière noire de l'islam. De l'islam Ordinaire, qu'on continue à appeler "extrémisme", pour ne pas stigmatiser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire